Cet événement, organisé en partenariat avec la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA), le Centre régional d'investissement (CRI-TTA), et la CGEM-TTA, s'inscrit dans le cadre d’une série de rencontres régionales autour de la d&eacu
7.596.845 conteneurs EVP (équivalent vingt pieds) ont été manutentionnés au sein du complexe portuaire Tanger Med en 2022, soit une progression de 6% par rapport à 2021.D’importants niveaux de productivité ont été atteints durant l’
Cet appel d'offres vise à sélectionner un Délégataire, ayant les compétences et les capacités techniques, humaines et financières pour mener à bien le financement, la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance d&rsq
Les opérations de contrôle et de fouille menées par les services de la Sûreté nationale ont éveillé leurs soupçons autour d'une cargaison dissimulée à l’intérieur d’un conteneur de marchandises à bord
Organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce congrès est initié sous le thème “Économie Sociale et Solidaire : Vers un mode d’entrepreneuriat inclusif et durable”, ont-ils indiqué lors d'une confére
La région de Casablanca-Settat enregistre pour sa part 38,7% de l’effectif total, en légère baisse de 0,4 point par rapport à l’année 2019. Elle est suivie par les régions de Rabat-Salé-Kenitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ave
Après 9 ans de présence dans la zone « Tanger Free Zone », GMD Metal Tanger, filiale du Groupe GMD décide d’intensifier sa présence locale avec l’ouverture d’une nouvelle usine de 30.000 m2 sur une surface terrain de 45.000 M2 &agra
Cette unité industrielle produit des modules et composants intérieurs, tels que des tableaux de bord et des panneaux de porte pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires légers. Elle travaillera exclusivement avec l’usine du constructeur Re
Depuis quelques années, le Maroc est entré de plain-pied dans le club des grands pays constructeurs de voitures. L’industrie automobile est devenue le premier poste exportateur du Royaume, nettement en avance par rapport à d’autres secteurs stratégiques comme
Le constructeur français veut y produire un nouveau modèle, 100 % électrique : le Duo. Un quadricycle électrique biplace. Après Dacia et Renault, c’est donc une troisième marque du groupe français qui fera son entrée dans l’usine