Chari, le leader de la distribution numérique de produits de grande distribution, lance une nouvelle chaîne de magasins B2B de produits de grande consommation pour répondre aux besoins des épiceries de proximité. La chaîn
Le Maroc passera à l'heure GMT le dimanche 19 mars à 03h00 en retardant l'heure de 60 minutes, avec un retour à GMT+1 le 23 avril 2023 à 02h00, indique le ministère de la transition numérique et de la réforme
En plus de réduire sa facture énergétique, Mondelez Maroc va réduire considérablement son empreinte carbone avec 500 tonnes d’émission annuelles en moins, qui viendront s’ajouter à 500 autres réalisés au préalable dans
Le Maroc passera à l'heure GMT dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars à 03h00 en retardant l'heure de 60 minutes, avec un retour à GMT+1 le 23 avril 2023 à 02h00. Egalement pour rappel, le retour à l’heure GM
Nouveau coup dur pour les call centers marocains. Deux ans après la promulgation par le gouvernement français de la loi n° 2020-901 visant à réglementer le démarchage téléphonique, le décret tant attendu par les consommateurs françai
Ces perspectives tiennent compte de l’amélioration de la confiance des entreprises et des consommateurs, de la diminution des prix des produits alimentaires et de l’énergie, ainsi que du redémarrage des activités économiques qui avaient été
Cette feuille de route ambitionne, à l'horizon 2026, d'attirer 17,5 millions de touristes, d'atteindre 120 milliards de recettes en devises, de créer 80.000 emplois directs et 120.000 indirects, en plus de repositionner le tourisme comme secteur clé dans l'&eacut
A cet effet, Bank-Al Maghrib (BAM) a organisé jeudi 16 mars à Rabat, en partenariat avec la coalition marocaine pour l'eau (Coalma) une table ronde sous le thème «Quelle gouvernance de l’eau dans un contexte de rareté ?». Cette rencontre a &
Cet événement tenu en présence du Président du Gouvernement des Iles Canaries, Angel Victor Torres, du président de la CGEM, Chakib Alj, du co-président du Cemaes, Adil Rais, et de l'ambassadeur de l'Espagne au Maroc, Ricardo Diez-Hochleitner, a &eac
Selon le baromètre classant les destinations les mieux vendues de février 2023, publié jeudi, le Maroc, avec une croissance musclée de +93%, occupe la 5ᵉ place dans le top 20 des destinations préférées des Français. La Grèce (+37%)