A l'occasion de ses 60 ans, la Fédération du Commerce et Services (FCS) annonce le lancement d’une importante réflexion stratégique. L’objectif de cette réflexion est de restructurer les différents secteurs et sous-sect
L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension des services des centres d'immatriculation de Rabat, Témara et Inezgane, à partir de lundi et jusqu'à nouvel ordre. Cette mesure d'urgence, prise e
Dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de digitalisation et d’amélioration des services offerts aux contribuables, la Direction générale des impôts a annoncé avoir enrichi le bouquet des téléservices SIMPL par de nouvelles fonctio
L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension, à partir de mercredi, 23 septembre, de tous les services du centre d'immatriculation d’Errachidia et ce, jusqu'à nouvel ordre. Cette me
Le ministère de la Solidarité, du développement social, de l'égalité et de la famille a élaboré un guide de protocole spécial détaillant l'opération de reprise des services au sein des centres qui accueillent les personnes
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) porte à la connaissance de ses clients que l'accueil auprès de ses agences reprendra à partir de lundi 22 juin 2020. En conséquence, et afin de préserver la sécurit&
L'activité des services consulaires français au Maroc reprendra progressivement le 29 juin courant, a annoncé à la MAP l'Ambassade de France. Dans la reprise progressive qui se profile, il s’agira, dans un premier temps, de ne traiter
L'Agence nationale de l'assurance maladie (ANAM) a mis à la disposition de ses usagers et partenaires institutionnels 14 services en ligne, dans le cadre de sa nouvelle stratégie 2020-2024. Ainsi, deux services en ligne ont été mis en place au profit
Dans la continuité de ses efforts pour le développement des paiements électroniques, le CMI a déployé une infrastructure globale pour accepter les paiements mobiles sans contact auprès de la grande distribution, des fast-foods et des stations
La BMCI lance un Chatbot disponible pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Il permet de répondre aux différentes demandes et questions en français, arabe dialectal «Darija» et arabe classique. Dans le contexte p