Le slogan "YallaVamos 2030" et l’identité visuelle de la candidature conjointe Maroc-Portugal-Espagne pour la Coupe du monde 2030 ont été présentés mardi à Lisbonne. Lors d’un évènement, marqué par la participati
Filiale de l’un des plus grands conglomérats industriels d’Amérique Latine, Votorantim Cimentos, Asment Temara se réinvente avec une nouvelle vision et une identité visuelle à l'ère du temps. Asment Temara repense ainsi son image pour l
Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle. Dans un contexte mondial marqué par un rée
La Banque Centrale Populaire (BCP) vient de déployer son identité visuelle au sein de sa holding africaine Atlantic Business International – ABI (réseau Banque Atlantique et Atlantique Assurances), qui regroupe 16 filiales réparties dans 9 pays de la sous-rég
Réuni ce week-end à Marrakech pour assister à la 16ème finale mondiale de Danone Nations Cup de football, organisé cette année au Maroc à la ville ocre, le top management de Danone a annoncé le changement de l’identité visuelle de la marque au Maroc.C’est ainsi que Centr