En mettant un accent particulier sur le développement du portefeuille de cartes de la banque, cette collaboration bénéficiera de l'expertise mondiale et des meilleures pratiques de Mastercard pour accompagner Bank of Africa dans le développement de ses offres destin&e
Cette collaboration a pour objectif de connecter les consommateurs et les commerçants, offrant ainsi des expériences de paiement innovantes (paiement mobile, NFC, e-Commerce et paiements internationaux) et à forte valeur ajoutée pour tous. Le CMI et Mastercar
Ce partenariat vient réaffirmer l'engagement de Crédit du Maroc à répondre aux besoins financiers quotidiens des Marocains et renforcer son positionnement en tant qu’acteur innovant du secteur bancaire. «Nous sommes convaincus que notre nouveau partenariat contribuera à
S'inscrivant dans la stratégie de la BCP, ce partenariat renforce la relation historique et profonde entre les deux partenaires. A cet effet, la banque s'appuiera sur l'expertise de Mastercard en matière de technologies de paiement dans le but d’accélére
Ensemble, les leaders du secteur vont mettre sur le marché de nouvelles technologies ainsi que de nouveaux produits et services pour rendre les transactions quotidiennes simples, transparentes et sécurisées. Cela inclut le lancement de CAM PAY, une solution de paiement mobile
Mastercard a annoncé mercredi retirer son logo de la Copa América au Brésil, un tournoi dont elle est l'un des principaux sponsors mais qui est en pleine tourmente en raison de la pandémie de Covid-19 et de la menace d'une interdiction judiciaire. &nb
Banque Atlantique, filiale du Groupe marocain Banque Centrale Populaire (BCP), a lancé, en partenariat avec MasterCard, la carte bancaire "World Elite" offrant des services et garanties "exclusifs" en Afrique subsaharienne. "Banque Atlantique complè
Attijariwafa bank et Mastercard ont annoncé le lancement de la nouvelle carte UEFA Champions League® Mastercard lors d’une cérémonie qui s’est tenue ce vendredi au siège de la banque en présence des médias. C’est la toute p
Les sociétés américaines Mastercard et Visa se sont engagées à réduire de 40% en moyenne leurs commissions sur les paiements effectués dans l'Espace économique européen (EEE) à l'aide de cartes bancaires émises en d
Les cartes proposées seront basées sur la version la plus évoluée de la technologie EMV ‘M-chip Advanced’.