Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 11/12

Cosco Shipping Lines lance un nouveau service maritime

Cosco Shipping a lancé depuis le 7 décembre un nouveau service au départ du port de Casablanca. Le 4ème opérateur mondial en conteneurs desservira ainsi directement le port de Casablanca avec une ligne régulière.

Les 2 escales hebdomadaires s’effectueront vers l’Europe du Nord et l’Est de la Méditerranée grâce au déploiement de 5 navires porte-conteneurs de 4250 evp (conteneur équivalent 20 pieds), renseigne l’opérateur, précisant que ce nouveau service maritime à Casablanca dispose, en outre, de très grandes capacités en conteneurs réfrigérés (300 prises) pour les produits périssables au départ de Casablanca.
 
La ligne vers l’Europe desservira Rotterdam en 5 jours, puis Felixstowe, premier port britannique en termes de conteneurs, Hambourg en 8 jours, et enfin Anvers.
Cette nouvelle offre au départ de Casablanca est une première étape qui marque la volonté du Groupe de s’inscrire dans un projet long terme de développement de nouvelles offres maritimes pour les opérateurs économiques marocains, précise-t-on.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Videos