Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 11/06

Intelcia célèbre ses 20 ans et marque son engagement au service de ses communautés

 

Le groupe Intelcia a célébré, jeudi à Casablanca, son 20ème anniversaire, une occasion de revenir sur ses belles réalisations et des années d'ambition, de rencontres, de challenges relevés et de partage, en totale cohérence avec ses valeurs "We Dream, We care, We Do".

 

Créée en 2000, Intelcia a réussi en deux décennies à se transformer, d’une petite et moyenne entreprise (PME ) marocaine en un acteur global de l'outsourcing. Présente aujourd'hui sur 3 continents, l'Afrique, l'Europe, et l'Amérique, Intelcia a diversifié ses métiers alors même qu’elle continue d'étendre son footprint mondial. L'entreprise a ainsi décidé de fêter ses 20 ans autour de 3 axes forts : Reconnaissance, solidarité et transmission.

D’abord la reconnaissance, envers les collaborateurs, ceux de la première heure, et tous ceux qui ont rejoint l’aventure Intelcia tout au long de ces 20 années.

La success story Intelcia s’est toujours écrite au quotidien, grâce à leur engagement, leurs réalisations et leur mobilisation exceptionnels. Ils ont tous contribué à porter le Groupe à son statut d’outsourceur global. À cette occasion, un challenge spécial 20 ans a été lancé et mobilise l’ensemble des collaborateurs autour des valeurs du Groupe. Il s’agira en bout de course d’élire la "Best Team", "les Best Managers" et aussi les "Best Individuals Contributors", avec à la clé d’importantes récompenses. Le second axe concerne la solidarité avec les communautés de l’écosystème Intelcia. À ce titre, un partenariat a été signé avec la Fondation Marocaine de l’Étudiant (FME) pour l’accompagnement d’étudiants issus de milieux défavorisés dans leurs études supérieures.

Ce partenariat, qui porte sur plusieurs promotions d’étudiants, a pour objectif de donner toutes les chances à ces jeunes bacheliers pour développer des compétences et apporter leur contribution à la construction du Maroc de demain. Le dernier axe de cette célébration est la transmission. Intelcia a ainsi initié la réalisation d’un ouvrage relatant les grandes étapes de développement du Groupe, ses choix stratégiques, les opportunités et les défis qu’il a dû relever. Le but ultime de ce livre est de transmettre aux jeunes générations, aux entrepreneurs, un modèle de réussite inspirant, et contribuer à transmettre par

Actualités Économiques Marocaines Intelcia
Partage RéSEAUX SOCIAUX