La Quotidienne TV

Jaafar Heikel nommé directeur exécutif du Groupe ODM en charge des opérations cliniques

 

Le Pr. Jaafar Heikel vient renforcer le Comité de Direction du Groupe ODM en tant que Directeur Exécutif en charge des opérations cliniques. Il pilotera la stratégie de développement médicale et toutes les opérations cliniques du Groupe.


Son arrivée s'inscrit dans la stratégie d’ODM d’asseoir son leadership en tant qu’acteur majeur de la santé privée au Maroc.
Pr. Jaafar Heikel apportera au groupe sa grande expertise aussi bien sur le plan médical que sur le plan de développement stratégique.  Rappelons que son parcours professionnel inclut au cours des 25 dernières années différentes responsabilités relatives aux systèmes de santé tant à l’échelle nationale qu’internationale. Pr. Heikel est médecin spécialiste en Maladies Infectieuses, il est par ailleurs titulaire d’un PhD en Épidémiologie et d’un PhD en Économie. 

«Nous sommes ravis d’accueillir Pr. Heikel qui vient renforcer notre équipe de direction et accélérer notre dynamique de développement. Son parcours et sa grande connaissance du domaine de la santé au Maroc nous permettront de nous de contribuer pleinement à la dynamique de structuration de l’offre de santé à travers le Royaume » souligne Mohamed Elmandjra, Président Directeur Général du groupe ODM.

De son côté Pr. Heikel a déclaré « Je suis heureux de rejoindre le Groupe ODM, acteur majeur de la santé privée au Maroc qui se distingue par sa mission de faciliter l’accès au citoyen à une médecine de qualité. Nous entrons dans une phase stratégique pour le secteur de la santé dans notre pays et ODM est une plateforme idéale pour contribuer à ce projet national ».

santé Actualités Maroc

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Avril 2024

Maroc - France : Akhannouch s’entretient avec Bruno Le Maire

Jeudi 25 Avril 2024

Munich : Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

Jeudi 25 Avril 2024

Al-Qods : Le Maroc dénonce l'incursion par certains extrémistes dans l'esplanade de la Mosquée Al-Aqsa