La Quotidienne TV

Livraison à domicile : Le Groupe Label'Vie s’y met

Dans l’optique de contribuer au respect des mesures de confinement pour lutter contre la progression du coronavirus et répondre à la demande de ses clients, le groupe LabelVie en partenariat avec Jumia Food  a lancé un service de livraison à domicile.

«Les premiers tests réalisés en début de semaine ont été satisfaisants et nous ont permis de lancer officiellement le service sur plusieurs villes du Royaume» précise le communiqué  du premier distributeur à lancer un service de livraison à domicile.

«Nous répondons à une demande forte de nos clients, qui désirent profiter de nos offres tout en se facilitant la vie, en cohérence avec notre conception d’un commerce multi-formats. Nous sommes persuadés que ce nouveau service de livraison à domicile particulièrement innovant permettra à nos clients de faire leurs courses dans les meilleures conditions possibles et contribuera à soulager l’affluence dans nos magasins » dixit Nawal Benamar, directrice générale adjointe, en charge des Achats et de la Logistique.

A noter que la solution développée, permet aux clients d’accéder aux boutiques Carrefour Market de 09h00 à 16h00. Ils effectuent ainsi leurs achats en ligne parmi un assortiment de plus de 2000 articles (produits secs et frais de première nécessité) à prix magasin tout en bénéficiant d’une livraison gratuite.  

«La livraison se fait dans un premier temps dans les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir et Fès puis sera étendue graduellement aux grandes villes du Royaume», annonce le communiqué.

Soulignons enfin que l’ensemble du personnel de Jumia Food est soumis à des règles sanitaires rigoureuses.

Label’Vie Coronavirus Maroc Actualité Économique Entreprise

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 03 Avril 2024

Insertion professionnelle : LabelVie récompense les femmes d’Al Haouz

Samedi 30 Mars 2024

Hôtellerie: Une capacité litière encore loin des objectifs

Jeudi 28 Mars 2024

FT Olympe : Rapport du CAC au 31 décembre 2023