Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 30/03

Logistique : Du changement à la tête de Dachser Maroc

M’hamed Chraibi devient le nouveau Country Manager Dachser Maroc, filiale marocaine du géant allemand des solutions de transport et de logistique.

Chraibi succède à à Frédéric Seillier qui quitte l’entreprise après 26 années au sein du groupe, dont 22 passées à la tête de la filiale marocaine.

M’hamed Chraibi poursuivra la mission de Frédéric Seillier en  visant à développer l’ensemble des activités de la filiale marocaine de Dachser, notamment pour les activités routes, aériennes et maritimes auprès des industriels marocains. Il a également comme principaux objectifs de dynamiser les flux entre le Maroc et l’Europe et de développer l’offre combinée transport et logistique contractuelle. Pour cela, il peut s’appuyer sur les capacités de stockage du site de Mohammedia et sur le réseau intégré de Dachser dans le monde.

Agé de 37 ans, M’hamed Chraibi est diplômé d’un Master MIS (Management of Information Systems) à la Toulouse Business School.

Chraibi a fait son entrée dans Dacsher il y a 7 ans, occupant d’abord le poste de directeur de la logistique du site de Mohammedia avant d’être nommé en 2015 Directeur général de la zone Sud Maroc.

Comptant 27.450 collaborateurs répartis sur 409 sites dans le monde entier, Dachser a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5,71 milliards d’euros. Ce prestataire logistique a procédé à un total de 80 millions d’envois pour un tonnage total de 38,2 millions de tonnes. Le groupe est représenté par des filiales dans 43 pays.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Videos