La Quotidienne TV

"MADAËF ECO6 Taghazout Bay Edition" : Signature d’une convention avec les partenaires institutionnels de Souss Massa

 

Une convention de partenariat a été signée, jeudi, au siège de la Wilaya de la Région Souss Massa conjointement par la Société d'Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) et les différents partenaires institutionnels, et ce dans le cadre du programme d’impulsion touristique et entrepreneurial " MADAËF ECO6 Taghazout Bay Edition".

 

Ce partenariat paraphé entre la SAPST d’une part et la Région Souss Massa, le centre régional d’investissement (CRI), la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Souss Massa et le Club des Investisseurs Agadir Souss Massa d'autre part, entend définir les modalités de collaboration et de coopération entre les différentes parties afin de promouvoir le programme auprès de l’ensemble du tissu économique local, selon un communiqué de la SAPST.

La convention souhaite aussi accompagner les lauréats du programme dans la mise en œuvre de leurs projets, leur faciliter les procédures administratives pour la création d’entreprises et de les mettre en relation avec un réseau d’experts et de professionnels au niveau de la Région, note la même source qui précise que les inscriptions sont actuellement ouvertes sur le site: www.madaef-eco6.ma.

"MADAËF ECO6 Taghazout Bay Edition" est un programme d’incubation et d’accélération d’entreprises à fort potentiel. Il vise le développement d’écosystèmes gravitant autour de la station touristique et le soutien de porteurs de projets ayant trait à l’animation touristique, la mise en valeur de l’artisanat local et des produits du terroir, ainsi que l’innovation et le développement durable.

Actualités Économiques Marocaines

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Decembre 2025

Sursaut hydrique : Le Maroc agricole reprend espoir

Vendredi 19 Decembre 2025

ZLECAF : Un projet économique structurant pour le continent

Samedi 29 Novembre 2025

Consommation : Le temps du pain à 1,20 DH touche-t-il à sa fin ?