La Quotidienne TV

Soutien aux petites entreprises : Les «Trophées Ana Maâk » d’AWB se réinventent

 

Attijariwafa bank consolide son soutien aux petites entreprises et aux porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, à travers la réédition du concours « Les Trophées Ana Maâk ».

 

«Pour cette 3e édition, et compte tenu des conditions actuelles, le concours « Les Trophées Ana Maâk » se réinvente et sera organisé sous un format phygital (démarche mixte à la fois en présentiel réduit et en digital) afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur et surtout d’adresser le plus grand nombre de candidats potentiels à travers l’ensemble du Royaume », renseigne le communiqué de la banque panafricaine. La même source précise que que l’appel à candidature, ciblant près de 5 000 participants, sera lancé sur la plateforme daralmoukawil.com du 1er octobre au 15 novembre 2021.

Notons qu’à l’issue de cette phase, une caravane sillonnera du 6 au 31 décembre 2021 les 12 régions du Royaume en vue de récompenser 3 gagnants par région. Cette caravane fera escale dans les principales villes de ces régions : Laâyoune, Dakhla, Guelmim, Agadir, Errachidia, Marrakech, Béni Mellal, Fès, Oujda, Tanger, Rabat et Casablanca. 
« Le meilleur projet de chaque région (soit 12 au total) participera à la grande finale nationale auprès d’un éminent jury qui désignera les 3 grands gagnants nationaux  des Trophées Ana Maâk », lit-on dans le communiqué d’AWB. 

La Banque offrira pour les 36 finalistes régionaux des prix individuels pouvant atteindre 50.000 DH et pour chacun des 3 lauréats nationaux des récompenses additionnelles allant jusqu’à 100.000 DH. En plus des contributions financières, l’établissement bancaire offrira aux lauréats un accompagnement sur-mesure et dans la durée afin de les soutenir dans la pérennisation de leur activité (compte bancaire gratuit – référencement auprès de la Direction des achats d’Attijariwafa bank – accompagnement via Dar Al Moukawil, …etc.).

Attijariwafa bank

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 08 Novembre 2021

Laâyoune : Attijariwafa bank inaugure un nouveau centre Dar Al Moukawil

Mercredi 09 Juin 2021

Agadir: Le CRI-SM et Attijariwafa Bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

Mercredi 09 Juin 2021

Journée mondiale de l’environnement : Attijariwafa bank initie ses collaborateurs à l’agriculture urbaine