La Quotidienne TV

Stratégie digitale : Le CMI s’attache les services de VOID

Le Centre monétique interbancaire a fait appel à l’agence digitale franco-marocaine VOID pour la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’outils web performants afin de mieux communiquer autour de son activité et promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc.

Ce projet aux multiples enjeux stratégiques s’inscrit dans un contexte de digitalisation et de bancarisation inédit, alors que le Royaume voit se développer le paiement dématérialisé et le e-commerce, indique le CMI.

Le nouveau site institutionnel du CMI a pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité et de simplicité portées par l’organisation, ajoute le Centre. Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plateforme.

CMI

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 06 Decembre 2021

Ismail Bellali à la tête du CMI

Jeudi 25 Novembre 2021

CMI: 100 millions de transactions réalisées par cartes bancaires

Lundi 18 Octobre 2021

Le paiement contactless poursuit sa forte progression