La Quotidienne TV

Stratégie digitale : Le CMI s’attache les services de VOID

Le Centre monétique interbancaire a fait appel à l’agence digitale franco-marocaine VOID pour la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’outils web performants afin de mieux communiquer autour de son activité et promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc.

Ce projet aux multiples enjeux stratégiques s’inscrit dans un contexte de digitalisation et de bancarisation inédit, alors que le Royaume voit se développer le paiement dématérialisé et le e-commerce, indique le CMI.

Le nouveau site institutionnel du CMI a pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité et de simplicité portées par l’organisation, ajoute le Centre. Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plateforme.

CMI

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Septembre 2025

Hajj 1447 : Paiement des frais via Fatourati pour les pèlerins en liste d’attente

Mercredi 10 Septembre 2025

Fatourati Collect : Le CMI lance sa solution de règlement multicanal des créances

Mercredi 19 Fevrier 2025

Paiement multi-devises : Le CMI booste l’e-commerce marocain