Entreprises Tout voir

Violence fondée sur le genre : BOA se joint à la campagne des 16 jours d’activisme

Violence fondée sur le genre : BOA se joint à la campagne des 16 jours d’activisme

Bank of Africa (BOA) vient d’annoncer sa participation à la campagne des #16jours d’activisme contre les violences fondées sur le genre qui vise à sensibiliser et mobiliser la société pour lutter contre ces  violences, tout en plaidant pour des changements culturels et légaux en faveur de l'égalité des sexes.

Elle aspire à créer une prise de conscience collective et à encourager des actions concrètes pour mettre  fin aux violences faites aux femmes et aux filles. 

Cette campagne qui se déroule du 25 novembre -Journée internationale pour l'élimination de la  violence à l'égard des femmes- jusqu’au 10 décembre -Journée internationale des droits humains-, est un événement annuel international, placé sous le slogan #OrangezLeMonde. 

A cet effet, Bank of Africa a illuminé son siège et plusieurs de ses agences en orange, couleur qui unifie la mobilisation sociale à grande échelle et symbolise un avenir meilleur, libre de toutes formes  de violences. L’engagement du groupe se poursuit sur ses réseaux sociaux en relayant le message  principal de la campagne #pasdexcuse.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 14 Novembre 2024

Bank of Africa UK finalise une levée de fonds de 300 millions USD pour l'Africa Finance Corporation

Mercredi 13 Novembre 2024

Escales de l’immobilier : BOA lance un nouveau rendez-vous pour les acteurs du secteur

Mardi 29 Octobre 2024

Paiement sans contact : Bank of Africa lance Google Pay

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required