Entreprises Tout voir

Violence fondée sur le genre : BOA se joint à la campagne des 16 jours d’activisme

Violence fondée sur le genre : BOA se joint à la campagne des 16 jours d’activisme

Bank of Africa (BOA) vient d’annoncer sa participation à la campagne des #16jours d’activisme contre les violences fondées sur le genre qui vise à sensibiliser et mobiliser la société pour lutter contre ces  violences, tout en plaidant pour des changements culturels et légaux en faveur de l'égalité des sexes.

Elle aspire à créer une prise de conscience collective et à encourager des actions concrètes pour mettre  fin aux violences faites aux femmes et aux filles. 

Cette campagne qui se déroule du 25 novembre -Journée internationale pour l'élimination de la  violence à l'égard des femmes- jusqu’au 10 décembre -Journée internationale des droits humains-, est un événement annuel international, placé sous le slogan #OrangezLeMonde. 

A cet effet, Bank of Africa a illuminé son siège et plusieurs de ses agences en orange, couleur qui unifie la mobilisation sociale à grande échelle et symbolise un avenir meilleur, libre de toutes formes  de violences. L’engagement du groupe se poursuit sur ses réseaux sociaux en relayant le message  principal de la campagne #pasdexcuse.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 08 Fevrier 2024

Bank of Africa lance une nouvelle plateforme Business Online

Vendredi 02 Fevrier 2024

BOA : Bank Al Karam ouvre sa nouvelle agence à El Jadida

Vendredi 24 Novembre 2023

Projet «Uni.E.s pour l’égalité» : Lancement de la campagne «Al Mousawat Liya W Lik»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required