Brookstone Partners annonce la révocation de Omar Belmamoun de ses fonctions de président-Directeur général de sa filiale marocaine, la société Brookstone Partners Morocco.
«La décision de révocation a été prise lors de l’assemblée générale ordinaire de la société, tenue le 20 mai 2019 à Casablanca et est motivée par les fautes de gestion ayant entaché le mandat de M. Omar Belmamoun», indique un communiqué du Groupe.
L’Assemblée générale s’est déroulée en présence de Omar Belmamoun et de Michael Toporek, représentants des actionnaires, assistés de trois huissiers de justice, d’un traducteur assermenté et de deux conseils juridiques.
Le procès-verbal de ladite assemblée générale, accompagné de deux procès-verbaux établis par les huissiers de justice a fait l’objet des formalités d’enregistrement auprès du greffe du Tribunal de Commerce de Casablanca actant la révocation de Omar Belmamoun de manière effective note la même source.
En application de cette décision, Omar Belmamoun n’est désormais plus administrateur et président-Directeur général de la société Brookstone Partners Morocco, ajoute le communiqué.■