Entreprises Tout voir

Orange Maroc lance la première box Fibre Wifi 6 du marché

Orange Maroc lance la première box Fibre Wifi 6 du marché

L'opérateur de télécommunications Orange Maroc a lancé mardi 4 octobre 2022 lors d'une conférence de presse tenue à Casablanca son routeur nouvelle génération : La Livebox Fibre Wifi 6.

Ce nouveau produit vient en effet répondre à l’intensification des usages dans les foyers ces dernières années, avec de nombreux clients qui souhaitent un Wifi plus performant pour répondre à leurs besoins, à tout moment, et dans tous les recoins de la maison. 

«Notre réseau 100% fibre Orange est déployé dans plus de 20 villes du Royaume avec le réseau très haut débit le plus rapide du Maroc. Le but est de démocratiser le très haut débit avec des offres accessibles à tous, des débits allant jusqu'à 200 méga. Notre programme de déploiement vise tous les types de logements, et à ce titre 40% de nos logements fibrés sont des logements sociaux. Nous proposons aujourd'hui une offre innovante, il s'agit de la Livebox Wifi 6, qui permet non seulement d'avoir un débit plus important, mais également une ouverture plus détendue dans différentes zones du foyer», a affirmé Zineb Iraqi, directeur technique fixe chez Orange Maroc. 

D’ores et déjà élu produit de l’année 2022, la Livebox Fibre Wifi 6 permet de profiter pleinement de la puissance de la fibre, à la maison ou dans les locaux professionnels, avec 40% de plus de débit (par rapport à l’ancienne génération de routeurs), une couverture plus étendue et un temps de latence réduit. Elle permet également de gérer plus d’appareils au bénéfice des multiples utilisateurs et équipements connectés au même moment.

Cette rencontre a également été l'occasion de lancer l’application personnalisable Ma Livebox, qui permet aux clients de gérer depuis leur propre smartphone, le réseau Internet de leur domicile.

Grâce à cette nouvelle application, les clients fibre Orange peuvent dorénavant vérifier en toute autonomie l’état de fonctionnement de leurs services Internet, de contrôler l’accès à Internet des équipements, en définissant des plages horaires d’activation et d’extinction, en plus de contrôler et limiter la connexion de leurs enfants en totale sécurité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Novembre 2022

Promotion de l’employabilité des jeunes : Orange Maroc et l’ANAPEC scellent un nouveau partenariat

Vendredi 27 Mai 2022

Convention d’investissement de 5,69 milliards de dirhams entre Orange Maroc et le gouvernement

Mercredi 23 Mars 2022

Orange Maroc inaugure son tout premier Digital Center à Rabat

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required