Sanad Assurances vient d’être sacrée, par le Palmarès Publicitor, meilleure campagne publicitaire dans le secteur de l’assurance en 2017.
«Sanad Assurances a brigué la première place du podium dans le secteur de l’assurance grâce à sa campagne institutionnelle de rebranding démarrée en octobre 2017», informe la compagnie dans un communiqué.
Cette campagne a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la compagnie, sa nouvelle signature «Tous les jours à vos côtés» et son nouveau positionnement d’assureur généraliste axé sur plus de proximité avec les assurés.
«Le jury, composé de 19 professionnels de la publicité provenant du Maroc, de Dubaï et de la France, a motivé ce choix par des indicateurs tels que l’originalité du message, la créativité, la réussite des adaptations aux différents types des médias ainsi que le nombre de visiteurs de la page de la campagne», précise le communiqué.
Qui rappelle que la campagne Sanad s’est distinguée parmi 23 visuels, 63 annonces presse et 44 spots TV, tous exclusifs au secteur de l’assurance et exécutés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.
«Au sein de Sanad Assurances, nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. Il s’agit de la consécration d’un travail conjoint entre notre département Communication et notre agence, avec une forte implication du top management de la compagnie», déclare Abdelilah Laamarti, Directeur général de la compagnie.■