Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

PwC au Maroc s’installe à la tour CFC

PwC au Maroc s’installe à la tour CFC

Lundi 24 Juin 2019 Par Laquotidienne

 

Avec le projet « Workplace of the future », PwC poursuit sa transformation culturelle.

Ainsi, le siège de PwC au Maroc a quitté ses locaux situés dans le quartier Maârif pour rejoindre la Tour CFC, nouveau quartier d’affaires incontournable. 


A travers cet emménagement, PwC au Maroc repense son environnement de travail, au service d’une nouvelle expérience pour ses 200 collaborateurs au Maroc, et également pour ses clients et partenaires, indique la société.


L’objectif est d’améliorer le vivre ensemble tout en mettant la technologie au service de nos expertises, poursuit-elle.

Au sein de la tour CFC, cette flexibilité est rendue possible à travers l’aménagement de deux plateaux de près de 1.500 m2, permettant une variété d’espaces s’adaptant au gré des activités et des besoins. Les collaborateurs peuvent ainsi s’isoler, travailler en groupe, se réunir de façon plus ou moins formelle ou se détendre.

«Le projet Workplace of the Future s’inscrit dans la continuité de plusieurs initiatives concrètes lancées au sein de PwC, essentiellement au cours de cette année, promouvant la performance individuelle et collective par le bien-être.


En changeant les habitudes et en améliorant la qualité de vie au travail, Workplace of the Future est plus que jamais l’occasion d’aider chacun à exprimer son plein potentiel et à atteindre le meilleur de lui-même», précise à ce titre Yasmine Bennani, secrétaire générale de PwC au Maroc.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles