Mondelez Maroc, qui produit une large gamme de biscuits, dont Bimo et Oreo, et qui commercialise les chewing-gums Trident et Clorets, annonce la nomination d’un nouveau Directeur général, Hussein Shoeib, pour poursuivre le développement et la gestion de ses activités. «Hussein dispose d’une solide expérience dans les ventes, le commercial et le marketing et se distingue par un sens fort du leadership», souligne à ce titre Bilal Sharabati, Directeur général Afrique du Nord chez Mondelēz International. «Avec son expérience acquise durant 17 ans aussi bien en stratégie et management que sur le terrain, Hussein est bien placé pour tirer le meilleur du succès de notre entreprise marocaine et développer ses marques sur le marché local», poursuit-il.
Hussein Shoeib a rejoint Mondelez Égypte en mai 2014 en tant que directeur de Stratégie et de Développement des ventes, avant d’occuper le poste de directeur des Ventes. En 2016, il a eu la responsabilité de directeur Afrique du Nord de la catégorie Planning & Activation chez Mondelez International. Tout au long de ses 17 ans de carrière, il a occupé plusieurs postes de responsabilités dans les domaines des ventes, marketing et commercial dans des organisations de renom comme Cadbury, Unilever et PepsiCo.