Economie Tout voir

African Banking Awards : Triple consécration pour Société Générale Maroc

African Banking Awards : Triple consécration pour Société Générale Maroc

 

La Société Générale Maroc a été primée 3 fois par le support de référence internationale «EMEA Finance Magazine» lors de l’édition 2020 des African Banking Awards.

 

Elle remporte ainsi les prix :

  • Meilleure banque étrangère;
  • Meilleure banque d’investissement au Maroc;
  • Best CEO of the year pour Ahmed El Yacoubi – Prix panafricain.

Cette triple consécration récompense la résilience, mais aussi le dynamisme et la capacité d’aller de l’avant de Société Générale Maroc, indique la banque dans un communiqué. 

En s’appuyant sur une stratégie de croissance rentable, responsable et pérenne, la banque capitalise sur ses fondamentaux et valorise ses métiers d’expertise historiques, tout en affichant sa dynamique d’ouverture vers de nouvelles activités et de nouveaux modèles relationnels, note la même source. 

Elle conforte ainsi sa position de partenaire bancaire solide, fiable et innovant, traduisant une nouvelle fois sa volonté de placer ses clients au cœur de ses préoccupations. 

“Ces récompenses illustrent aussi, sans aucun doute, l’élan d’un collectif fort, solidaire et mobilisé au service de la clientèle. C’est ce qui fait notre force et nos succès ! Je suis fier des prix «Meilleure banque étrangère» et «Meilleure banque d’investissement» qui valorisent nos expertises et notre positionnement de banque engagée au service de l’économie marocaine. Je suis d’autant plus honoré du prix «Best CEO Afrique» que cette récompense panafricaine consacre notre pays et notre groupe à l’échelle du continent africain», s’est félicité Ahmed El Yacoubi, président du Directoire de Société Générale Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Octobre 2021

E-commerce : Le groupe Marjane lance la livraison Express

Jeudi 21 Octobre 2021

Mohammed Fikrat : L’homme qui murmurait aux oreilles des agriculteurs

Jeudi 21 Octobre 2021

OMPIC: 90.977 certificats négatifs délivrés à fin août

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required