Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

De nouvelles nominations à AccorHotels

De nouvelles nominations à AccorHotels

Mardi 30 Octobre 2018 Par Laquotidienne

AccorHotels vient de nommer Sami Nasser et Marc Descrozaille au poste de Directeurs des opérations/COO, Moyen-Orient et Afrique.

Ils seront tous deux basés au bureau régional de AccorHotels à Dubaï et rapporteront directement à Mark Willis, qui a récemment été nommé Directeur dénéral/CEO de AccorHotels Moyen-Orient et Afrique.

De son dernier poste de Directeur des opérations des marques de Luxe AccorHotels au Moyen-Orient pour lequel il supervisait un portefeuille de 40 hôtels dans la région, et dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sami gérera directement plus de 125 hôtels opérationnels et 50 hôtels en construction couvrant toutes les marques du Groupe en Afrique du Nord, au Proche- Orient, en Arabie Saoudite et dans l'Océan Indien.

Sami cumule plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l’hôtellerie et a occupé des postes stratégiques au sein de plusieurs marques internationales, notamment AccorHotels et FRHI Hotels & Resorts, dans les domaines des opérations, de la vente et de la distribution.

Marc Descrozaille a rejoint AccorHotels après avoir travaillé pour Mövenpick Hotels & Resorts, la plus grande marque unique de la région, en tant que président du Moyen-Orient et de l'Afrique, supervisant plus de 50 hôtels.

Avec ce nouveau poste, Marc sera responsable de plus de 105 hôtels opérationnels et de 65 hôtels en construction, couvrant toutes les marques emblématiques d’AccorHotels dans le Golfe (hors Arabie Saoudite) et en Afrique subsaharienne.

Marc cumule plus de 20 ans d'expérience sur un large éventail de disciplines en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, où il a travaillé pour de grandes entreprises de l'hôtellerie, notamment les hôtels Radisson, Hilton et Savoy.

Il a également été consultant chez KPMG.

AccorHotels dispose d'un réseau global (opérationnel et en cours de construction) au Moyen-Orient et en Afrique de plus de 400 hôtels représentant près de 100.000 chambres dans 30 pays de la région.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Tourisme
Partage RéSEAUX SOCIAUX