Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Groupe Saham : Phone Group inaugure son second site à Dakar

Groupe Saham : Phone Group inaugure son second site à Dakar

Mardi 16 Janvier 2018 Par Laquotidienne

Installé au Sénégal depuis 2013, Phone Group, filiale du pôle Services externalisés du Groupe SAHAM, a inauguré le 19 décembre 2017 son second site à Dakar. A terme, près de 1.400 personnes seront employées.

Le nouveau site, baptisé Jambar et réparti sur une superficie de 3.200 m2, a été inauguré en présence des membres du Conseil d’administration d’Arvato1, de Moulay M’hamed Elalamy, membre du Conseil d’administration de Saham Group, de Ghita Lahlou, présidente du Conseil d’administration de Phone Group, et de Otmane Serraj, Directeur général de Phone Group.

«Cette nouvelle implantation accompagne le développement du groupe sur le continent et confirme en particulier l’un des axes majeurs de la vision stratégique de Phone Group, l'African Footprint», précise-t-on.

Avec Jambar, Phone Group compte désormais 11 sites dont neuf au Maroc (Atlas, Dune, Horizon, Marsa, Massira, Océan, Palmier, Soleil), deux à Dakar (Teranga et Jambar) et un en Côte d’Ivoire (Lagune) et emploie plus de 5.500 collaborateurs.

 

1- Phone Group et Arvato sont liés par un partenariat capitalistique. Arvato est la filiale de Bertelsmann, leader européen de la relation client.

 

 


 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles