Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

H&A Investment Holding lance les résidences Quintessence

H&A Investment Holding lance les résidences Quintessence

Mardi 17 Juillet 2018 Par Laquotidienne

H&A Investment Holding, groupe d’investisseurs aguerris capitalisant plus de 40 années d’expérience dans le domaine de la finance et de l’investissement, élargit ses compétences dans l’immobilier.

Dans le sud de Casablanca, au cœur de Dar Bouazza, H&A Investment lance les résidences Quintessence.

«A 15 Km de Morocco Mall, Quintessence offre 79 villas dans une résidence fermée et sécurisée avec des surfaces couvertes de 280 à 350 m2 bâties sur des terrains compris entre 280 à 560 m2 bordées de jardins», informe le Groupe. Le projet s’étale sur une surface de 4,5 ha, dont 70% dédiés aux espaces verts.

Les constructions sont de type parasismique, avec une isolation phonique et thermique, une installation domotique, un double vitrage stadip, des matériaux nobles et une piscine à débordement, ajoute la même source, précisant que «les villas sont commercialisées à partir de 4,5 millions de dirhams».

Quintessence «répond aux normes d’une vie bien organisée, équilibrée où béatitude et quiétude riment avec bonheur dans un environnement paradisiaque», précise Boubker El Fehdi, DG du site.

Les résidences Quintessence sont accessibles directement par la nouvelle rocade de Dar Bouazza. Cette région côtière bénéficie également d’une infrastructure routière qui permet d’accéder en quelques minutes au centre ville, aux quartiers stratégiques de la capitale ainsi qu’au réseau autoroutier.

A noter que H&A Investment Holding accompagne le développement de plusieurs entreprises opérant dans des secteurs aussi divers que l’immobilier, l’agroalimentaire, l’import-export, la logistique, l’approvisionnement, l’industrie, la santé, l’éducation et les hautes technologies. H&A Investment Holding génère la création de 2.000 emplois directs et indirects.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
habitat
Partage RéSEAUX SOCIAUX