Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

L'ONSSA lance une opération d'identification des ovins et caprins destinés à l'abattage lors de l'Aid Al Adha

L'ONSSA lance une opération d'identification des ovins et caprins destinés à l'abattage lors de l'Aid Al Adha

Mercredi 02 Mai 2018 Par Laquotidienne

 L’Office national de sécurité sanitaire de produits alimentaires (ONSSA) a annoncé, mercredi, le lancement, avec l'appui du ministère de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, d'une vaste opération au niveau national pour l'enregistrement des unités d'engraissement des ovins et caprins destinés à l'abattage à l'occasion de l'Aid Al Adha 1439.

Dans un communiqué, l'ONSSA indique qu'une large compagne de communication a été mise en place afin d'inciter les éleveurs engraisseurs à contacter les services vétérinaires de l’Office pour s'enregistrer, pour qu'ils soient en mesure de vendre leurs animaux lors de la période de l'Aid Al Adha.

Selon l'Office, les éleveurs enregistrés bénéficieront gratuitement de l’identification de leurs ovins et caprins par une "boucle spéciale Aid Al Adha". Pour accompagner cette opération, l’ONSSA invite les éleveurs-engraisseurs à contacter le numéro "080.100.36.37" afin d'obtenir les informations et les clarifications nécessaires et relatives à cette opération.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles