Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Le Forum Medays sous le signe de la disruption

Le Forum Medays sous le signe de la disruption

Vendredi 12 Octobre 2018 Par Laquotidienne

La 11ème édition du Forum MEDays se tiendra du 7 au 10 novembre 2018 à Tanger et aura pour thème cette année : «A l’ère de la disruption : Bâtir de nouveaux paradigmes».

Organisé par l’Institut Amadeus depuis 10 ans dans la ville de Tanger, ce forum s’est, au fil des éditions, graduellement imposé comme l’un des principaux évènements géostratégiques internationaux en Afrique et dans le monde arabe.

Cette année, le Forum MEDays se penchera sur l’étude des ruptures et les changements qui animent la politique internationale.

Elle verra ainsi la présence de personnalités internationales de renom, qui étudieront le jeu d’échecs dans un contexte régional réorganisé et penseront les paradigmes à bâtir pour éviter un «retour du même», faisant ainsi, une nouvelle fois, des MEDays une plateforme de solutions et d’expertises d’envergure internationale, indiquent les organisateurs.

Les MEDays 2018 rassembleront cette année, près de 150 intervenants de très haut niveau  (chefs d’Etats et de gouvernements, ministres, responsables politiques, prix Nobel, chefs d’entreprises, dirigeants d’organisations internationales, experts et acteurs de la société civile).

Outre ces personnalités, plus de 3.500 participants, y compris de nombreux hauts responsables gouvernementaux et décideurs économiques, venus de près de 70 pays, contribueront aux débats.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles