Economie Tout voir

Meknès accueille le 3ème Forum international du tourisme

Meknès accueille le 3ème Forum international du tourisme

La troisième édition du Forum international du tourisme à Meknès (FITAM) se tiendra, du 18 au 20 octobre, autour du thème «Rôle des acteurs territoriaux dans le développement de la destination touristique».

Cet évènement, organisé par l’association Ismaïlia Al Kobra, en partenariat notamment avec le conseil de la région Fès-Meknès, vise à jeter la lumière sur le secteur du tourisme en tant que levier de croissance régional.

L’accent sera mis, entre autres, sur les atouts touristiques dont recèle la ville de Meknès, mais aussi sur les moyens de surmonter les problématiques qui empêchent la ville de reprendre ses droits de destination touristique de premier rang.

L’expérience de la région française de l’Occitanie dans le domaine du développement touristique régional sera présentée lors de cette édition, qui sera également marquée par l’organisation d’une exposition sur le tourisme et les produits d’artisanat et des visites sur des sites historiques et touristiques de Meknès, Ifrane et Azrou.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 26 Octobre 2021

Tourisme : Les cris de détresse des opérateurs du secteur

Mardi 26 Octobre 2021

USA : Ouverture des frontières aux voyageurs étrangers dès le 8 novembre

Jeudi 21 Octobre 2021

Londres: L'ONMT déploie sa task-force sur le WTM

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required