Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

RCI Finance Maroc : Report d’échéances pour plus de 18.000 clients

RCI Finance Maroc : Report d’échéances pour plus de 18.000 clients

Mardi 16 Juin 2020 Par Laquotidienne


Au cumul à fin mai, ce sont 5.619 véhicules Renault et Dacia qui ont été financés par RCI Finance Maroc, avec un taux d’intervention de 36%.

 

RCI Finance Maroc, filiale financière du Groupe Renault Maroc et numéro 1 du financement automobile au Maroc, déploie un dispositif de solidarité complet pour soutenir ses clients et ses partenaires.

Ainsi, il a été décidé :

- Le report des échéances de crédit pour les clients : Plus de 18.000 clients ont bénéficié du report des échéances sur 3 mois sans aucun frais supplémentaire ou intérêt de quelque nature que ce soit.

- L’accélération des règlements des factures fournisseurs pour leur permettre de faire face à ces temps de baisse d’activité.

Par ailleurs, depuis le début de la crise, RCI Finance Maroc a placé la santé et la sécurité de ses collaborateurs au cœur de ses priorités.

Le référentiel sanitaire du Groupe Renault a ainsi été déployé en accord avec les exigences des autorités, marocaines tout en assurant la continuité totale de l’activité.

Depuis le début du confinement, RCI Finance Maroc a réussi à rester proche de ses clients et répondre à leurs demandes grâce à différentes méthodes :

- Mise en place, au profit de ses collaborateurs et visiteurs, de toutes les mesures de sécurités et de barrières.

- Maintien de la totalité de l’effectif opérationnel, grâce au télétravail, pour soutenir l’activité et répondre aux demandes des clients.

- Digitalisation de tous les services après-vente, évitant ainsi aux clients de se déplacer.

- Simplification de tous les documents requis pour le dépôt des demandes de financement.

Et des offres des produits de financement adaptées au contexte actuel :

➢ Offres avec différé de paiement de 3 mois.

➢ Offres sans apport, sans frais de dossier et à crédit gratuit.

Au mois de mai, RCI Finance Maroc a su accompagner la stratégie des marques Renault et Dacia, finançant plus de 47,5% des ventes réalisées par le Groupe Renault Maroc.

Au cumul à fin mai, ce sont 5.619 véhicules Renault et Dacia qui ont été financés par RCI Finance Maroc, avec un taux d’intervention de 36%.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Renault Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX