Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Transport aérien : Emirates propose un contenu exclusif aux agents de voyages marocains

Transport aérien : Emirates propose un contenu exclusif aux agents de voyages marocains

Vendredi 19 Fevrier 2021 Par Laquotidienne

 

Emirates offrira un contenu et des services exclusifs aux agents de voyages partenaires marocains sur sa plateforme Emirates Gateway, à partir du 1er juillet 2021.

 

Un supplément sur toutes les réservations effectuées via Global Distribution Systems (GDS) s’appliquera le même jour. Cette initiative fait suite au lancement d’Emirates Gateway en octobre 2020 et marque une étape importante au plan d’action d’Emirates pour répondre aux besoins d’un marché dynamique en offrant aux partenaires commerciaux un choix d’options de connexion, de produits et des avantages distingués à travers son réseaux.


Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates, a déclaré: «Notre objectif est d’offrir à nos partenaires commerciaux une expérience client encore meilleure. Nous sommes heureux de leur présenter la prochaine série de nouvelles fonctionnalités et d’avantages exclusifs sur Emirates Gateway. Cette plateforme a été créée pour répondre aux lacunes des systèmes existants et offrir un large éventail de contenus et d’options supplémentaires aux agents. Nous sommes encouragés par le soutien et les commentaires positifs que nous avons reçus de nos partenaires commerciaux et GDS.

Les relations solides que nous avons bâties à long terme avec tous les acteurs de l’écosystème du voyage, nous encouragent à continuer à travailler dur pour entretenir ces relations que nous avons établies au fil des années en leur fournissant une valeur et un service de qualité.»

Les agences non inscrites à Emirates Gateway peuvent continuer à accéder au contenu EDIFACT d’Emirates via les partenaires GDS de la compagnie aérienne, Amadeus, Travelport, Travelsky, Infini et Sirena. Cependant, pour atténuer le coût plus élevé qu’Emirates doit supporter en raison de la distribution GDS, à partir du 1er juillet 2021, les réservations effectuées via GDS entraîneront une surcharge de distribution variant entre 14 et 25 USD par billet selon la distance de voyage.

Emirates travaille en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux intéressés afin qu’ils utilisent la plateforme Emirates Gateway, qui donne accès à la plus large gamme de produits tarifaires Emirates, y compris un contenu exclusif non disponible dans les canaux indirects, et où les réservations n’entraîneront pas de supplément de distribution.


A partir du 1er juillet prochain, le contenu NDC suivant sera disponible pour les agents via Emirates Gateway :

• L’accès à des prix de billets différenciés tels que des tarifs promotionnels dédiés et des préventes ;
• La possibilité de vendre des excès de bagage, ce qui permet d’améliorer l’expérience du client ;
• L’accès à un contenu riche ;
• Une tarification différenciée pour certains services auxiliaires ;
• Un accès plus rapide aux nouveaux produits supplémentaires.

Le contenu d’Emirates Gateway est accessible à travers trois solutions d’accès flexibles :

• Emirates Booking Portal: Un portail de réservation en ligne facile à utiliser, disponible en 16 langues. Il est directement lié aux systèmes de réservation d’Emirates, qui simplifient la réservation, la billetterie ainsi que les services après-vente.
• Emirates Gateway Direct : Il donne accès au contenu d’Emirates via les nouvelles capacités de distribution API d’IATA, et permet aux partenaires commerciaux de créer des applications qui répondent à leurs besoins.
• Emirates Gateway Sync : un lien facilité vers les produits et services d’Emirates, fournis par les partenaires de technologie certifiés par Emirates et enregistrés auprès de l’IATA.


Les agences de voyage intéressées par Emirates Gateway peuvent obtenir plus d’informations sur le portail Emirates Partners (emirates.partners) ou contacter l’équipe commerciale d’Emirates.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Émirats arabes unis Tourisme Actualités Marocaines Emirates
Partage RéSEAUX SOCIAUX