Economie Tout voir

Coronavirus Maroc/CGEM : Un million de masques par jour pour les entreprises

Coronavirus Maroc/CGEM : Un million de masques par jour pour les entreprises

Les entreprises qui reprennent leurs activités progressivement sont tenues de respecter les mesures sanitaires en vigueur, et ont par conséquent besoin, entre autres, d’équiper leurs équipes en masques sanitaires. La CGEM a ainsi négocié avec le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie verte et numérique pour mettre à la disposition des entreprises un quota journalier d’un million de masques, informe le patronat.

Pour avoir accès à ces masques, il suffit d’exprimer sa demande via un formulaire accessible sur le site coronavirus.cgem.ma.

Les entreprises seront contactées ensuite pour leur donner la date de livraison/enlèvement qui aura été communiquée à la société en charge de la logistique.

Par ailleurs, la CGEM va bientôt mettre à la disposition des membres des “Guides pratiques des mesures préventives et sanitaires COVID-19” pour les aider à aller à l’essentiel dans l’application de ces mesures.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 14 Janvier 2023

Chine: Au moins 60.000 morts en lien avec le Covid depuis un mois

Jeudi 05 Janvier 2023

Covid-19: La Chine appelle l'OMS à adopter une position "impartiale"

Jeudi 29 Decembre 2022

La flambée des cas de Covid en Chine augmente le risque de nouveaux variants

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required