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Arval dévoile son nouveau plan stratégique international 2020-2025

Arval dévoile son nouveau plan stratégique international 2020-2025

 

Fort du soutien du Groupe BNP Paribas, Arval est depuis 30 ans l’expert de la location longue durée de véhicules.

L’entreprise est aujourd’hui un solide leader du marché, avec une croissance annuelle moyenne de la flotte louée de 7,4% ces 5 dernières années, et un taux de 6,6% en septembre 2020, malgré la pandémie de COVID-19. 

 

Suite au succès de son précédent plan quinquennal, Arval a décidé de mener un examen stratégique complet en 2019.

Ses résultats ont confirmé une évolution importante des attentes de ses clients en matière de mobilité et d’impact environnemental, et ont montré qu’Arval avait les moyens d’exploiter tout son potentiel pour saisir les nouvelles opportunités offertes par ces changements.

Les impacts engendrés ces derniers mois par la crise sanitaire n’ont fait que renforcer la détermination d’Arval à transformer son business model.

Établi selon la méthode «Test and Learn» en développant des offres et des partenariats au sein de ses entités locales et en étroite collaboration avec des clients, ce nouveau plan stratégique ambitieux permet à Arval de conserver une longueur d’avance.  

«La stratégie Arval Beyond repose sur un plan en cinq ans imprégné de ce nouvel état d’esprit. Notre ambition est claire : au-delà du renforcement de notre business model historique, nous comptons devenir la référence du secteur en termes de solutions de mobilité durable», déclare Alain Van Groenendael, Président et Directeur général d’Arval.

« Avec ce nouveau plan, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de mobilité intégrée, à les accompagner dans leur transition énergétique, à leur garantir la simplicité avec des produits et services à la fois connectés et flexibles et à co-construire des offres innovantes et à forte valeur ajoutée avec de nouveaux partenaires», ajoute-t-il.

Arval Beyond est une feuille de route détaillant les objectifs ambitieux que l’entreprise entend atteindre d’ici à 2025, à savoir : 

  • croissance d’Arval : 2 millions de véhicules loués. 

  • ambitions d’Arval en matière de RSE et de transition énergétique : une flotte de 500 000 véhicules électrifiés, 30% de réduction des émissions de CO2 par rapport à 2020, et maintien du bilan neutre en carbone d’Arval.

  • évolution du business model d’Arval, passant de la location longue durée de véhicules à un concept de mobilité plus large, intégrant la voiture : 100% des pays d’Arval proposeront des solutions de mobilité durable à leurs clients.

Pour atteindre les objectifs du plan, et parmi d’autres initiatives, quatre nouvelles offres ont été mises au point en réponse à la demande de nouvelles solutions de mobilité durable intégrant la voiture :

  • 360° Mobility;

  • Good for you, Good for all;

  • Connected & Flexible;

  • Arval Inside.

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