Economie Tout voir

Crédit à la consommation : Bank of Africa muscle son offre en ligne

Crédit à la consommation : Bank of Africa muscle son offre en ligne

 

Dans le cadre de sa stratégie de développement continu de ses offres en ligne, Bank Of Africa dispose aujourd’hui d’un ensemble de parcours à distance, notamment celui du crédit à la consommation lancé depuis janvier 2021 via la plateforme de souscription en ligne du crédit conso.

 

«L’offre Crédit Daba est matérialisée par un ensemble d’avantages, notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous types de besoins (travaux, famille, loisirs...), la possibilité de différé de 3 mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31/12/2021», indique la banque.

Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages, note la même source :

  • Gain de temps considérable : plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso. 


  • Confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7. 


  • Transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne. 


  • Accord de principe instantané

  • Assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h.

Aussi et en vue d’offrir à ses clients une meilleure expérience digitale, Bank Of Africa a développé la plateforme en déployant de nouvelles fonctionnalités : 


  • Le choix d’initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue arabe ou en langue française. 


  • La possibilité aux clients conventionnés de faire une demande de différé et rachat de crédit via la plateforme Crédit Daba. 


  • La souscription simplifiée pour les clients de la banque depuis leur espace personnel sur BMCEDirect.ma.

«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème», fait savoir la banque. 


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Mai 2021

Entreprenariat: Bank of Africa et le CRI de Casablanca-Settat scellent un partenariat

Vendredi 02 Avril 2021

Le Goupe Bank Of Africa, désigné ‘’Best Bank in Africa 2020’’

Mardi 16 Fevrier 2021

BMCE Capital Research : Lancement de la première plateforme digitale d’information financière panafricaine

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required