Economie Tout voir

Evaluation immobilière : Agenz décroche l'accréditation OPCI

Evaluation immobilière : Agenz décroche l'accréditation OPCI

Spécialisée dans les données immobilières et l'évaluation en ligne de biens immobiliers, la start-up Agenz vient d’annoncer l'obtention de son accréditation d'évaluateur OPCI (Organisme de placement collectif en immobilier). 

Par la même occasion, la startup a également annoncé le lancement officiel de son activité d’évaluation, de conseil et d’expertise immobilière Agenz valuation.

Selon un communiqué diffusé par Agenz, l'accréditation OPCI, délivrée par le ministère des Finances, témoigne des normes rigoureuses auxquelles la startup se conforme dans ses méthodes d'évaluation immobilière. Et de préciser que cette validation souligne l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions immobilières réglementées et sécurisées, renforçant ainsi sa réputation sur le marché.

"Cette accréditation reflète la grande qualité de nos services et la solidité de notre expérience, démontrée par la concrétisation de nombreux projets réussis pour nos clients institutionnels ( Banque, assurances, fonds…). Elle inspire une confiance supplémentaire chez nos clients B2B, renforçant ainsi notre réputation dans le secteur. Cette réalisation démontre clairement que l'innovation est compatible avec le respect des normes réglementaires les plus strictes", a déclaré Malik Belkeziz, fondateur et PDG d'Agenz.

Fondée en 2021, Agenz.ma attire 200.000 visiteurs uniques par mois et facilite la réalisation des projets immobiliers des particuliers, incluant l'achat, la vente et l'estimation, en rendant ces processus plus fluides.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 15 Fevrier 2024

Immobilier : Lancement d’un référentiel électronique national des prix

Lundi 27 Novembre 2023

Immobilier : L’indice des prix des actifs en légère hausse au T3

Mardi 31 Octobre 2023

OPCI : L'actif net à plus de 75 Mds de DH à fin septembre

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required