Economie Tout voir

Evaluation immobilière : Agenz décroche l'accréditation OPCI

Evaluation immobilière : Agenz décroche l'accréditation OPCI

Spécialisée dans les données immobilières et l'évaluation en ligne de biens immobiliers, la start-up Agenz vient d’annoncer l'obtention de son accréditation d'évaluateur OPCI (Organisme de placement collectif en immobilier). 

Par la même occasion, la startup a également annoncé le lancement officiel de son activité d’évaluation, de conseil et d’expertise immobilière Agenz valuation.

Selon un communiqué diffusé par Agenz, l'accréditation OPCI, délivrée par le ministère des Finances, témoigne des normes rigoureuses auxquelles la startup se conforme dans ses méthodes d'évaluation immobilière. Et de préciser que cette validation souligne l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions immobilières réglementées et sécurisées, renforçant ainsi sa réputation sur le marché.

"Cette accréditation reflète la grande qualité de nos services et la solidité de notre expérience, démontrée par la concrétisation de nombreux projets réussis pour nos clients institutionnels ( Banque, assurances, fonds…). Elle inspire une confiance supplémentaire chez nos clients B2B, renforçant ainsi notre réputation dans le secteur. Cette réalisation démontre clairement que l'innovation est compatible avec le respect des normes réglementaires les plus strictes", a déclaré Malik Belkeziz, fondateur et PDG d'Agenz.

Fondée en 2021, Agenz.ma attire 200.000 visiteurs uniques par mois et facilite la réalisation des projets immobiliers des particuliers, incluant l'achat, la vente et l'estimation, en rendant ces processus plus fluides.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 13 Novembre 2024

Escales de l’immobilier : BOA lance un nouveau rendez-vous pour les acteurs du secteur

Samedi 09 Novembre 2024

Habitat : Le financement participatif s'établit à 23,8 MMDH à fin septembre

Mardi 15 Octobre 2024

Financement immobilier : Cash Plus lance un comparateur des offres des banques participatives

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required