Economie Tout voir

L'ADA promeut les produits du terroir

L'ADA promeut les produits du terroir

L'Agence pour le développement agricole (ADA) vient d’annoncer le lancement d'une "large" campagne de promotion visant à renforcer davantage et moderniser la commercialisation des produits du terroir issus de l'agriculture solidaire.

Cette campagne s'inscrit dans le cadre des actions promotionnelles menées au profit des petits producteurs des produits du terroir.

Elle concerne 44 groupements représentant 72 coopératives et a pour principal objectif d’appuyer la commercialisation de près de 13 filières issues des différents terroirs du Maroc : l’argan, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l’huile d’olive, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, olives de table, nèfles et produits d’origine animale.

Par ailleurs, deux opérations promotionnelles complémentaires seront organisées du 15 au 18 février au niveau de Morocco Mall à Casablanca, et du 22 au 25 février à Méga Mall à Rabat.

ADA

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 14 Novembre 2024

Agriculture – Agroalimentaire : L’ADA en opération séduction à Londres

Jeudi 19 Septembre 2024

Résilience climatique : L'ADA ré-accréditée auprès du Fonds d’adaptation

Mercredi 31 Janvier 2024

Entrepreneuriat : Top départ de la 2ème édition du concours national Agriyoung Innovate

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required