Le Salon Al Omrane Expo Virtuel, organisé par le Groupe Al Omrane, sous l’égide du ministère de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville a connu un franc succès.
Le communiqué du Groupe Al Omrane renseigne que durant 5 jours, l’évènement a généré plus de 16 millions de vue et un flux de plus de 113 000 personnes vers la plateforme. «Le nombre de visites sur les stands a dépassé les 12.000 et les conversations avec les conseillers les 17 000 », précise la même source.
Pour rappel, inauguré le 17 décembre 2020, via une conférence en semi présentielle, le Salon sous la forme virtuelle constitue une nouvelle étape dans la politique de proximité du Groupe Al Omrane. Et ce, pour répondre au mieux aux attentes des clients-citoyens et de ses partenaires, dans un contexte sanitaire fortement impacté par la pandémie COVI-D19.
«Ainsi, à travers le maintien de ce Salon qui en est à sa 4ème édition, le Groupe réaffirme son engagement dans sa stratégie de digitalisation », lit-on dans le communiqué de l’entité publique dirigée par Badre Kanouni.
Les organisateurs de la manifestation virtuelle mentionnent également que l’édition de cette année était l’occasion de capitaliser sur la marque ALOMRANEEXPO, lancée en 2017 au Maroc et exportée à l’étranger en 2019 pour répondre aux attentes des Marocains du Monde (MDM), marquant ainsi une nouvelle étape de ce rendez-vous incontournable tant au niveau national et qu’international.