Economie Tout voir

Salon Al Omrane Expo Virtuel : Plus de 16 millions de vue en 5 jours

Salon Al Omrane Expo Virtuel : Plus de 16 millions de vue en 5 jours

 

Le Salon Al Omrane Expo Virtuel, organisé par le Groupe Al Omrane, sous l’égide du ministère de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville a connu un franc succès.

 

 Le communiqué du Groupe Al Omrane renseigne que durant  5 jours, l’évènement a généré plus de 16 millions de vue et un flux de plus de 113 000 personnes vers la plateforme. «Le nombre de visites sur les stands a dépassé les 12.000 et les conversations avec les conseillers les 17 000 », précise la même source.

Pour rappel, inauguré le 17 décembre 2020, via une conférence en semi présentielle, le Salon sous la forme virtuelle constitue une nouvelle étape dans la politique de proximité du Groupe Al Omrane. Et ce, pour répondre au mieux aux attentes des clients-citoyens et de ses partenaires, dans un contexte sanitaire fortement impacté par la pandémie COVI-D19.

«Ainsi, à travers le maintien de ce Salon qui en est à sa 4ème édition, le Groupe réaffirme son engagement dans sa stratégie de digitalisation », lit-on dans le communiqué de l’entité publique dirigée par Badre Kanouni.

Les organisateurs de la manifestation virtuelle mentionnent également que  l’édition de cette année était  l’occasion de capitaliser sur la marque ALOMRANEEXPO, lancée en 2017 au Maroc et exportée à l’étranger en 2019 pour répondre aux attentes des Marocains du Monde (MDM), marquant ainsi une nouvelle étape de ce rendez-vous incontournable tant au niveau national et qu’international.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 08 Novembre 2021

Dakhla Smart City : Une nouvelle vision du développement des provinces du Sud

Jeudi 04 Novembre 2021

Villes durables : Al Omrane présente son expérience à l’Expo 2020 de Dubaï

Mardi 29 Juin 2021

4,36 milliards de dirhams investis par le Groupe Al Omrane en 2020

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required