Economie Tout voir

Tourisme : La CNT s'allie à l’ONMT pour la 1ère édition de la «Travel Tech Morocco»

Tourisme : La CNT s'allie à l’ONMT pour la 1ère édition de la «Travel Tech Morocco»

En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Confédération nationale du tourisme (CNT) organise vendredi 17 juin 2022, le premier forum « Travel Tech Morocco », un événement destiné aux membres de la Confédération et plus spécialement à leurs managers et experts en  charge de la distribution, du revenu management, du digital et des systèmes  d’informations. 

L’objectif de la CNT est ainsi de forger une industrie plus forte, plus inclusive et plus  créative, en connectant les territoires à leurs différents talents, indiquent les organisateurs dans un communiqué diffusé ce mercredi 15 juin 2022.

« Nos mots d’ordre aujourd’hui sont co-créer, innover et connecter les leaders du  tourisme marocain avec les talents de la travel tech nationaux et internationaux. Cet  événement vient ainsi renforcer la compétitivité des acteurs et des destinations et renforcer l’activité business to business entre les deux communautés pour développer  ainsi un véritable écosystème commercial et distribution », souligne Hamid Bentahar,  Président de la CNT.

Le forum « Travel Tech Morocco » se déclinera en trois panels thématiques en phase avec les  grandes problématiques du moment et connaitra la participation d’experts du secteur : 

- Destination Lab : Comment la technologie d'aujourd'hui peut-elle aider à promouvoir nos destinations ? 
- Distribution Lab : Gérer la distribution en ligne grâce au pouvoir de la technologie ;
- Creative Lab : Le bon contenu et la bonne visibilité, la bonne conversion, grâce à la bonne technologie.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 06 Aout 2022

Tourisme : Une reprise boostée par l’arrivée des MRE

Mardi 02 Aout 2022

Tourisme national : Quelles offres pour les nationaux ?

Samedi 30 Juillet 2022

Voyager au Maroc est un devoir citoyen

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required