Le Coronavirus fait une autre victime dans le monde du sport, il s’agit de Badr Hari.
En effet, le champion marocain de kick-boxing a été testé positif au Covid-19.
ce lundi 19 octobre, Badr Hari, la force tranquille, a annoncé sur son compte Instagram avoir été touché par le Coronavirus. Le dompteur des rings de 35 ans est mis en quarantaine chez lui.
D’ailleurs, le manager de Badr Hari a précisé dans une déclaration à Shownieuws (émission télé néerlandaise) que le champion n’était pas en très bonne forme la semaine dernière. Même constat durant les entraînements, Badr Hari manquait de tonus et de hargne.
Pour sa part, le kick-boxeur marocain souligne que sa situation sanitaire s’est améliorée après avoir été fatigué durant quelques jours. Dans un message sur Instagram, Badr Hari a posté, je cite : «Je dois me reposer maintenant et je vais à nouveau m’entraîner dès que possible», fin de citation.
Pour rappel, le champion marocain s’est toujours entraîné avec rigueur pendant le confinement, comme en témoignent ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux, signifiant haut et fort sa détermination à reconquérir sa couronne. En attendant une guérison progressive et totale, nos souhaits de prompt rétablissement.