Plus d'infos Tout voir

Driss Chahtane nommé nouveau président de l'ANME

Driss Chahtane nommé nouveau président de l'ANME

Le bureau exécutif de l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a décidé de confier la présidence de l’Association à Driss Chahtane, premier vice-président, suite à la démission de Rachid Niny.

Un communiqué de l’Association précise, ce mercredi 22 juin, qu’en réponse à la volonté de Rachid Niny de démissionner de son poste de président de l’ANME pour des raisons personnelles, les membres du bureau exécutif ont examiné et approuvé cette demande.

Conformément aux statuts de l’Association et à l’article 14 régissant le cas de vacance du poste de président et qui confie cette mission au premier vice-président jusqu’à la fin du mandat du bureau actuel fixée à trois ans, les membres du bureau exécutif ont décidé d’appliquer les dispositions de cet article et de confier à Driss Chahtane la présidence de l’Association, souligne la même source.

Tout en remerciant Rachid Niny pour sa bonne gestion de l’ANME depuis sa création, son professionnalisme et son expérience pour donner un meilleur élan à la profession, les membres du bureau exécutif de l’Association lui expriment leur gratitude pour avoir accepté la présidence d’honneur de ladite Association, conclut-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 23 Mai 2022

Anouar Benazzouz élu président de la Fédération routière internationale

Lundi 21 Fevrier 2022

Médias: L’ANME dénonce les propos indignes de Benkirane

Lundi 26 Juillet 2021

Le président tunisien démet le chef du gouvernement et suspend les travaux du parlement

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required