Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Gros changements à la tête d’Eqdom

Gros changements à la tête d’Eqdom

Vendredi 13 Decembre 2013 Par Laquotidienne

Le Conseil d’administration d’Eqdom, réuni le 11 décembre 2013, a pris plusieurs décisions. Ainsi, le Conseil a accepté la démission, en tant qu’administrateur et président du Conseil, de Gérard Touati, appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe Société Générale. 

Il a coopté Alexandre Maymat (Directeur délégué de la division Banque de détail et des Services financiers internationaux, en charge notamment du suivi des activités de Société Générale au Maroc) en tant qu’administrateur et l’a nommé président du Conseil d’administration d’Eqdom.
Abderrahim Rhiati, ayant souhaité faire valoir ses droits à la retraite à partir du 31 décembre 2013, a présenté sa démission des fonctions d’Administrateur et de Directeur général. Il occupait ce poste depuis 2006. Par ailleurs, le Conseil d’administration a désigné, en qualité de nouveau DG d’Eqdom, Laurent Tiercelin, actuel DG Adjoint. Tiercelin prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er janvier 2014. Le Conseil l’a également coopté en tant qu’administrateur.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles