Plus d'infos Tout voir

Les choses se calment entre Ribéry et un commentateur de beIN Sports

Les choses se calment entre Ribéry et un commentateur de beIN Sports

L'attaquant du Bayern Munich, Franck Ribéry, a présenté ses excuses au consultant de beIN Sports Patrick Guillou après des insultes proférées à son encontre samedi à Dortmund.

"J'ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J'espère que cette affaire est maintenant du passé", a indiqué Ribéry dans une vidéo en allemand postée jeudi par le Bayern Munich sur son site Internet.

"J'ai fait quelque chose de mal (...) J'étais très énervé après le match", que le Bayern a perdu 3-2 sur le terrain de son grand rival, le Borussia Dortmund, a dit Ribéry.

Environ une heure après le match, Ribéry avait "tenu des propos injurieux puis s'en était pris physiquement" au commentateur, selon BeIN.

Sur Instagram, l'épouse de Ribéry, Wahiba, avait notamment envoyé un message pour dire que Guillou était "beaucoup trop fatigant et inutile".

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 03 Decembre 2025

Mondial 2026 : Plus que 60 jours pour obtenir son rendez-vous visa US au Maroc

Mercredi 26 Novembre 2025

Le Groupe Al Omrane signe un accord stratégique avec la FRMF

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required