Plus d'infos Tout voir

Mondial 2022 : Les matchs du jour

Mondial 2022 : Les matchs du jour

La Coupe du monde de football se déroule du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. La rencontre de ce dimanche 27 novembre entre la Belgique et le Maroc est un duel très prometteur entre deux bonnes équipes. 

Les Lions de l'Atlas et les Diables rouges vont devoir tout donner s'ils veulent poursuivre l'aventure. 

Après sa défaite lors du premier match face au Japon (1-2), l’Allemagne risque l’élimination si elle s’incline face aux joueurs de la Roja. 

 

Les matchs du jour 

Japon - Costa Rica : 11H00 

Belgique - Maroc : 14H00 

Croatie - Canada : 17H00 

Espagne - Allemagne : 20H00 

 

Ce qui s’est passé hier 

Vainqueur du Danemark (2-1) samedi, la France est le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale. Les Danois, qui n'avaient jamais été battus lors du 2e match d'une Coupe du monde, vont maintenant devoir sortir de leur réserve s'ils veulent éviter de rentrer prématurément à la maison. 

De son côté, la sélection tunisienne a concédé la défaite devant son homologue australienne (0-1), compromettant ses chances de qualification pour le second tour. 

Pour sa part, l'Arabie Saoudite, qui a créé la grande sensation de ce mondial en venant à bout de l'Argentine (2-1) lors de sa première sortie, a été battue par une formation polonaise très pragmatique. 

Les hommes d'Hervé Renard doivent sortir le grand jeu face au Mexique lors de la 3è journée s'ils veulent continuer l'aventure au Qatar.

Par contre, l'Argentine a dominé le Mexique (2-0) en soirée, une victoire qui permet à l'Albiceleste de rester en vie dans ce groupe, où il loge à la deuxième place (3 pts), avec l'Arabie Saoudite. Le Mexique est dernier avec une seule unité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 15 Janvier 2023

Coupe du monde 2022: La valeur marchande des joueurs marocains monte en flèche

Vendredi 30 Decembre 2022

Mondial 2022: le tourisme marocain se voit offrir un penalty

Lundi 26 Decembre 2022

Accusations à l’encontre de Zakaria Aboukhlal : Le Toulouse FC réagit

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required