Plus d'infos Tout voir

Le Roi Mohammed VI ordonne l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence aux populations palestiniennes

Le Roi Mohammed VI ordonne l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence aux populations palestiniennes

Le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, a donné ses très hautes instructions pour l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence aux populations palestiniennes, indique, lundi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

 

Ces aides comprennent des quantités importantes de denrées alimentaires, de produits médicaux et d’eau, précise le ministère dans un communiqué.

Les modalités de l’envoi de cette aide d’urgence seront arrêtées avec les autorités égyptiennes et palestiniennes.

Cette haute décision royale s’inscrit dans le cadre de l’engagement constant du Roi Mohammed VI, en faveur de la cause palestinienne, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Janvier 2025

L'Autorité palestinienne suspend la diffusion d'Al Jazeera

Lundi 30 Decembre 2024

Décès de l'ancien Président Jimmy Carter: Le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à Biden

Lundi 23 Decembre 2024

Le Roi Mohammed VI préside une séance sur la révision du Code de la Famille

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required