Plus d'infos Tout voir

Tanger va abriter le 1er congrès international "E-learning et université de demain"

Tanger va abriter le 1er congrès international "E-learning et université de demain"
  • Le 1er Congrès international "E-learning et université de demain", du 27 au 30 juin à Tanger

Le premier Congrès international sous le thème "E-Learning et université de demain" (ELUT’22) se tiendra, du 27 au 30 juin prochain, à l'initiative de la Faculté des Sciences et techniques (FST) de Tanger.

Cet événement, qui sera abrité par la Faculté, se veut une plateforme de recherche scientifique sur les applications et usages du numérique en contexte éducatif.

Selon un communiqué de la FST, ce Congrès sera également un espace d’échange de bonnes pratiques, et de partage d’expériences entre chercheurs, enseignants et professionnels de la formation sur les modes d’enseignement à distance.

Cette manifestation scientifique ambitionne aussi d'examiner les voies de coopération et de partenariat dans les domaines de la technologie éducative et de l’innovation pédagogique.


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 17 Octobre 2026

Tanger : Les expertises révèlent des substances explosives chez un suspect affilié à Daech

Vendredi 02 Octobre 2026

Tanger : Tamwilcom lance sa «Tournée des Territoires» dans le cadre de Jossour 2030

Jeudi 01 Octobre 2026

Bulletins de vote : deux nouveaux suspects interpellés, le parquet requiert l’ouverture d’une information judiciaire à Tanger

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required