Société Tout voir

La Fondation Al Omrane dote l’école publique Sidi Abdellah d’une bibliothèque entièrement équipée

La Fondation Al Omrane dote l’école publique Sidi Abdellah d’une bibliothèque entièrement équipée

 

La Fondation Al Omrane met à disposition de l’Ecole publique Sidi Abdellah à Salé, une bibliothèque clé en main.

 

Cette bibliothèque qui comprend des tables modulables, des chaises et un rayonnage avec livres, dictionnaires et des histoires pour les élèves relevant des différents niveaux du primaire (du niveau 1 au niveau 6), bénéficie à 450 d’entre eux.

Fidèle à son axe stratégique plaçant l’enfance au centre de son plan d’action, la Fondation Al Omrane offre cette bibliothèque dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action au titre de l’année 2020.

Cette action est le fruit d’un partenariat avec le ministère de l’Education nationale, concrétisé à travers la collaboration directe de ses délégations provinciales.

Rappelons que la Fondation Al Omrane a initié des actions d'équipements et fournitures de livres et de bibliothèques à la ville de Chrafate (Tanger) en octobre 2018, au groupe scolaire Yassamine, et également à la ville d’Agadir en janvier 2020 avec l’école Mehdi Benbarka.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 29 Mai 2022

MST: Le collectif 7achak lance une campagne de dépistage pour les femmes en partenariat avec l'AMJOG et l'association Oum Keltoum

Samedi 02 Avril 2022

Le burn-out parental : Quand être parent devient un vrai calvaire

Mardi 10 Aout 2021

Viol de deux mineures par leur père à Ouarzazate : L’association « touche pas à mon enfant », appel à un durcissement de la sanction

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required