Société Tout voir

Taounate : Un mort parmi les volontaires pour circonscrire un incendie de forêt

Taounate : Un mort parmi les volontaires pour circonscrire un incendie de forêt

Une personne a trouvé la mort et une autre a été blessée, lundi, à différents degrés alors qu'elles participaient en tant que volontaires aux côtés des équipes qui intervenaient pour venir à bout de l’incendie qui s’est déclaré à la forêt "Khandek Tessyana" relevant territorialement de la commune de Galaz, (cercle de Ghafsai, province de Taounate), ont indiqué les autorités locales.

La personne blessée a été évacuée à l’hôpital provincial de Taounate pour recevoir les soins nécessaires, ajoute-t-on de même source.

Les équipes d’intervention composées de l'ensemble des autorités et services concernés, appuyés par différents moyens techniques, s’étaient mobilisées pour maîtriser l’incendie. Il a été ainsi procédé dans une première étape à la sécurisation des habitants du Douar Taouraret qui se trouve près des foyers de l’incendie.

Les efforts de tous les intervenants se poursuivent sur le terrain pour maîtriser l’incendie qui a ravagé, selon un bilan provisoire, 33 hectares du domaine forestier, conclut-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Aout 2022

M'diq-Fnideq : L’incendie de la forêt "Kodiat Tifour" presque entièrement circonscrit

Mercredi 17 Aout 2022

Mdiq-Fnideq: Les efforts se poursuivent pour circonscrire l'incendie de la forêt "Kodiat Tifour"

Mardi 16 Aout 2022

M'diq-Findeq : Arrestation de 4 individus soupçonnés d’être à l’origine de l’incendie

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required