Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Covid-19 : Trump et son épouse testés positifs

Covid-19 : Trump et son épouse testés positifs

Vendredi 02 Octobre 2020 Par Laquotidienne

 

Le président américain Donald Trump a annoncé, dans la nuit de jeudi à vendredi, qu'il avait été testé positif à la Covid-19, tout comme sa femme Melania, et qu'il se mettait en quarantaine.

 

«Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19», a tweeté le président de la première puissance mondiale. « Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ensemble! », a-t-il poursuivi.

De son côté, le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley, a affirmé dans un communiqué, publié tôt vendredi matin, que «le président et la Première dame vont tous les deux bien à cette heure» et qu'ils prévoient de rester chez eux à la Maison Blanche « durant leur convalescence».

 La Maison Blanche a dans la foulée annoncé l'annulation d'un déplacement en Floride prévu vendredi pour un meeting de campagne à l'approche de l'élection présidentielle du 3 novembre. Elle a en revanche maintenu une conférence téléphonique sur la Covid-19 centrée sur  «aux personnes âgées vulnérables».

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles