International Tout voir

Début des pourparlers russo-ukrainiens en Turquie

Début des pourparlers russo-ukrainiens en Turquie

Les ministres des Affaires étrangères de Russie Serguei Lavrov et d'Ukraine Dmytro Kuleba ont entamé les pourparlers jeudi en Turquie dans l'objectif de parvenir à un cessez le feu, deux semaines après le déclenchement du conflit entre les deux pays, a indiqué un diplomate turc cité par les médias internationaux. 

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlüt Cavusoglu, qui participe à ces pourparlers, avait auparavant accueilli et s'était entretenu séparément avec chacun des deux ministres, arrivés la veille au soir et descendus dans des hôtels différents.

Les discussions se tiennent dans un grand hôtel proche d'Antalya, station balnéaire sur la côte méditerranéenne, particulièrement prisée des touristes russes, précise-t-on de même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 11 Octobre 2026

Trump-Poutine : Le diesel russe fait voler en éclats l'alliance avec Kiev

Samedi 05 Septembre 2026

Ukraine: les émissaires de Trump à Moscou pour des négociations

Dimanche 16 Aout 2026

Seize morts dans des frappes en Russie et en Ukraine

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required