Maroc Telecom, acteur de référence dans la transformation digitale au Maroc et en Afrique, lance son programme d’innovation dédié aux startups porteuses d’innovations technologiques. Ce programme vise l’émergence de talents aptes &agr
C’est à Casablanca que inwi a clôturé la 3ème édition des «Rencontres entreprises», une tournée nationale organisée en partenariat avec la Chambre française du commerce et de l’industrie du Maroc
Pour la sixième fois depuis 2012, Lydec a reçu le trophée «Top Performer RSE» décerné par l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris aux entreprises cotées et/ou émettrices de titres obligataires, les plus per
Western Union, leader du transfert d’argent et des paiements internationaux et inter-devises, vient d’étendre la disponibilité de ses services de transfert d'argent international depuis le Maroc vers plus de 200 pays et territoires. Les clients au Maroc peu
Realme vient d’annoncer le lancement, sur le marché marocain, de son tout dernier modèle : le realme XT. Celui-ci est doté de la première caméra Quad Camera 64 MP «Dare-to-Leap» en son genre, mais aussi du capteur qui offre la pl
A travers son partenariat avec la BERD, la BMCI participe au soutien des projets du programme Women in Business et a organisé dans ce sens une rencontre autour du thème «Financement de l’économie et de la promotion de l’entrepreneuriat fém
L’Agence Maroc PME vient de retenir, dans le cadre de la troisième édition du Comité public- privé (CPP) pour la sélection des entreprises bénéficiaires du programme Imtiaz/Istitmar Croissance, 19 projets d’investissement portés par des TPME. Ces projets por
Inwi confirme son engagement encore une fois en faveur de l’action sociale, à travers la mise en place d’un «Pack Association Dir iddik» destiné à soutenir les associations dans leurs actions au quotidien. "A travers Dir iddik Summit, no
BMCE Capital a lancé en septembre dernier CAP’Tech, premier programme d’innovation ouverte en banque d’affaires. Il a démarré par le lancement d’un appel à candidatures panafricain, suivi d’un roadshow de présentation &ag
L’année 2019 aura été marquée par un nouvel élan pour la marque Kia au Maroc, avec la reprise de sa distribution par le groupe français GBH. Avec son nouveau distributeur, Kia a mis le digital au cœur de sa stratégie et enrich