Basé sur l’intelligence artificielle, cet assistant virtuel permet aux clients de mener un dialogue interactif, d’obtenir des réponses à leurs questions rapidement, efficacement et au moment qui leur convient, fait savoir la banque. Ce nouveau service co
Digitalisation de la prise de rendez-vous, mise en place d’un atelier mobile pour l’entretien des véhicules à domicile et lancement de Hyundai Connect. Face à l’ampleur de la situation sanitaire et son impact sur notre quotidien, Hyundai
Ce programme écoute chaque année plus d’un 1 million d’employés dans le monde et permet de certifier plus de 5.000 entreprises et organisations comme étant «Best Places To Work». 9 ans après la publication du premier c
Un total de 4.935 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation ont été détruites ou refoulées durant les 4 premiers mois de l'année en cours, a indiqué jeudi l’Office National de Sécurité Sanitaire des
Dans le cadre d’une démarche proactive pour lutter contre la propagation du Covid-19, la Somaca et les autorités locales ont lancé conjointement une campagne de dépistage, du 19 au 21 mai 2020, visant l’ensemble des effectifs présents sur site
En cette période de mobilisation nationale de lutte contre la pandémie du Covid-19, le Directeur Général de l'ONEE, Abderrahim EL HAFIDI, a effectué le mardi 19 mai 2020 une visite de chantier à Al Hoceima à l'occasion de l'ach&e
Infinix vient de dévoiler le smartphone S5 Pro qui embarque la toute première caméra selfie pop-up AI de 40MP au monde. «Le S5pro permettra à ses utilisateurs d’explorer de superbes expériences de selfie avec une caméra de la plus haute qualit
2WLS, leader africain des solutions du capital client, organise, en ce mois de mai 2020, une série de visioconférences (webinaires), sous l’emblème «Débats vers le haut». Conçus sur un ton «aspirationnel», ces débats ré
Le site est doté d’une superficie de 2.000 m2. Le groupe maintient ses objectifs de parts de marché. En dépit de la crise sanitaire et d’une morosité qui frappe de plein fouet le marché automobile, Kia Maroc a tenu à poursuivre le
Aiguebelle est mobilisé depuis le début dans la lutte contre le Covid-19 au Maroc. La marque marocaine historique de chocolat a rejoint l’élan de solidarité nationale impulsé par le Roi Mohammed VI et fait don de produits chocolatiers pour un montant sup&eacu