Cette initiative, menée dans le cadre d’un partenariat entre le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, le ministère de l’Industrie et du Commerce, l'Administration des douanes et impôts indirects (ADI
Cette évolution est due à l'accroissement des ventes du segment de la construction (+10,69 MMDH), celui du câblage (+8,92 MMDH) et celui de l’intérieur véhicules et sièges (+1,74 MMDH). En parallèle, les ventes du secteur de l'é
"Environ 25% des céréales récoltées suffisent pour notre consommation intérieure, alors que le reste doit être exporté", a-t-il indiqué lors d’une réunion du gouvernement, relayée par les médias ukrainiens.
Cette évolution est due à la hausse des ventes de tous les segments du secteur, essentiellement, le segment de la construction (+9,76 MMDH), celui du câblage (+8,28 MMDH) et celui de l'intérieur véhicules et sièges (+1,6 MMDH), précise l'Office
Cette évolution fait suite à la hausse des ventes de tous les segments du secteur à savoir, le segment de la construction (+31,4% / +9,08 MMDH), celui du câblage (+43,9% / +7,87 MMDH) et celui de l’intérieur véhicules et sièges (+36,2% / +1,48 MM
Les efforts que déploie le Maroc pour se positionner sur le créneau très porteur de l’hydrogène vert donneraient de bons résultats à moyen et long termes. C’est du moins ce que révèle le cabinet Deloitte dans un rapport qu’il
"Compte-tenu des besoins en nourriture des pays les plus nécessiteux, des options sont en cours d'élaboration pour permettre des livraisons de céréales russes (...) Il existe une volonté de coopérer dans ce domaine avec la Turquie", a indiqu&ea
Dans son allocution prononcée en ouverture des travaux du Conseil d’administration, la ministre s’est félicitée des performances réalisées par le secteur au titre des cinq premiers mois de 2023. En effet, les exportations des produits de l&rsqu
En marge d’une cérémonie tenue le jeudi 6 juillet à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a officialisé le lancement du déploiement de la première édition de «Go to market». Ce programme, men&
Cette évolution résulte principalement de l’augmentation des valeurs unitaires des «produits finis de consommation» de 7,4 %, de l’«alimentation, boissons et tabacs» de 4,8%, de l’«énergie et lubrifiants» de 2,1%, des «