Enmer, marque emblématique du Groupe sucrier Cosumar, s'associe à la gagnante de Masterchef 2014, Halima Mourid, et lance une série de quatre livres de poche dédiés à la pâtisserie: les thématiques sont les cakes, les gâteaux de fêtes, les gourmandises et les bois
La destination Maroc a été bien en vue lors de l’édition 2017 du Salon international de voyage "Matka", le plus grand événement de l’industrie touristique en Europe du Nord et dans la région baltique, tenu du 19 au 22 janvier à Helsinki.Conçu pour mettre en avant la richesse cu
Le lancement de la marque Orange au Maroc, avec le passage de Méditel sous les couleurs de sa maison-mère française, a eu lieu jeudi à Skhirat.Ce rebranding de Méditel à Orange se traduit également par une refonte de l'image de marque, de nouvelles offres et une orientation plus axÃ
Après 15 mois de travail auquel ont contribué toutes les parties prenantes de la capitale économique, Casablanca se dote d’une marque territoriale "forte et fédératrice".Baptisée «WeCasablanca», elle est la pierre angulaire du programme de marketing et de promotion territoriale d
Casablanca Events et Animation va dévoiler, le lundi 24 octobre, en avant-première, la nouvelle marque territoriale de de la métropole.Cet événement, marquant une grande première nationale et régionale, connaîtra la présence et la participation de Mustapha Bakkoury, pré
Sopriam, importateur exclusif et distributeur des marques Peugeot et Citroën au Maroc, vient de nommer Badreiddine Mansouri au poste de directeur de marque Citroën pour le Maroc, basé à Casablanca, en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën à traver
La marque Sultan, qui célèbre cette année ses 80 ans, prépare une innovation majeure en 2016.En effet, le département recherche & développement des thés Sultan, en partenariat avec les étudiants MBA de Harvard Business School, travaillent depuis plusieurs mois sur u
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de croissance, Aswak Assalam, filiale du Groupe Ynna Holding, lance Janis, sa marque distributeur.Cette nouvelle marque, ses objectifs et ses perspectives seront présentés par le management le lundi 15 juin à Mohammedia.
Drôle et décalée, la nouvelle campagne de communication Loto met en avant Said Zahraoui, ce nouveau milliardaire qui a eu la folle idée de rebaptiser les plus grandes artères marocaines en son nom.Ce teasing, qui a intrigué les Marocains, représente la première phase du lancement d
La société Fenie Brossette a récemment signé avec la filiale du Groupe CNH Industrial, Iveco, un contrat en vertu duquel elle assurera la commercialisation des véhicules industriels de la marque (modèles : Eurocargo, Iveco 682 et Stralis), ainsi que la vente de pièces de rechange et