Dans le cadre de sa stratégie de diversification et afin d’élargir son offre, Comicom a signé un contrat d’importation et de distribution exclusives des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes &eac
Kia Motors confie les activités de commercialisation et de distribution des véhicules KIA au Maroc à GBH, suite à un accord entré en vigueur le 29 octobre 2018. GBH succède au Groupe Bin Omeir qui a souhaité se recentrer sur d’autres activit
Enmer, marque emblématique du Groupe sucrier Cosumar, s'associe à la gagnante de Masterchef 2014, Halima Mourid, et lance une série de quatre livres de poche dédiés à la pâtisserie: les thématiques sont les cakes, les gâteaux de fêtes, les gourmandises et les bois
La destination Maroc a été bien en vue lors de l’édition 2017 du Salon international de voyage "Matka", le plus grand événement de l’industrie touristique en Europe du Nord et dans la région baltique, tenu du 19 au 22 janvier à Helsinki.Conçu pour mettre en avant la richesse cu
Le lancement de la marque Orange au Maroc, avec le passage de Méditel sous les couleurs de sa maison-mère française, a eu lieu jeudi à Skhirat.Ce rebranding de Méditel à Orange se traduit également par une refonte de l'image de marque, de nouvelles offres et une orientation plus axÃ
Après 15 mois de travail auquel ont contribué toutes les parties prenantes de la capitale économique, Casablanca se dote d’une marque territoriale "forte et fédératrice".Baptisée «WeCasablanca», elle est la pierre angulaire du programme de marketing et de promotion territoriale d
Casablanca Events et Animation va dévoiler, le lundi 24 octobre, en avant-première, la nouvelle marque territoriale de de la métropole.Cet événement, marquant une grande première nationale et régionale, connaîtra la présence et la participation de Mustapha Bakkoury, pré
Sopriam, importateur exclusif et distributeur des marques Peugeot et Citroën au Maroc, vient de nommer Badreiddine Mansouri au poste de directeur de marque Citroën pour le Maroc, basé à Casablanca, en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën à traver
La marque Sultan, qui célèbre cette année ses 80 ans, prépare une innovation majeure en 2016.En effet, le département recherche & développement des thés Sultan, en partenariat avec les étudiants MBA de Harvard Business School, travaillent depuis plusieurs mois sur u
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de croissance, Aswak Assalam, filiale du Groupe Ynna Holding, lance Janis, sa marque distributeur.Cette nouvelle marque, ses objectifs et ses perspectives seront présentés par le management le lundi 15 juin à Mohammedia.